Education Jeux vidéo Loisirs

Un kit permettant de créer sa propre énergie enseigne l’électricité aux enfants

Qmod-DIY-electrical-education-kit

Le Qmod Energy Kit enseigne aux enfants les sources d’énergie du quotidien et comprend un jeu de cartes et des conseils pour mener des expériences, y compris le codage.

Dédié à faire en sorte que l’apprentissage de l’énergie propre soit amusant et accessible, l’équipe Qmod a créé un Energy Kit. Basé autour d’un bloc d’énergie qui charge les appareils ainsi que des enseignements sur l’électricité, le kit comprend également un jeu de cartes, des cordons d’alimentation et des suggestions pour concevoir et mener des expériences.

Le kit encourage les utilisateurs à laisser leur imagination s’échapper et à trouver les nombreuses façons dont l’énergie peut être obtenue à partir des objets de tous les jours, y compris les plantes et les déchets. Une fois que le bloc d’énergie est complètement chargé, les utilisateurs peuvent l’utiliser de plusieurs façons. La société collecte actuellement des fonds sur Kickstarter et espère envoyer les premiers kits en octobre 2017.

L’apprentissage par la pratique devient une voie de plus en plus accessible en technologie et en affaires pour les étudiants. Sinon, comment pourrait-on utiliser l’apprentissage pratique pour renforcer la voie éducative d’un élève ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.