Alimentaire Education Jeux vidéo

Une application de cuisine qui encourage les enfants à avoir une alimentation saine

L’application éducative Meal Monster, qui enseigne aux enfants à mieux s’alimenter et à cuisiner, recherche actuellement des fonds pour étendre son fonctionnement.

Déjà disponible sur l’App Store, Meal Monster est une application interactive destinée à éduquer de très jeunes enfants à manger sainement et à cuisiner. Il existe depuis le début d’année avec une seule recette. Mais les fondatrices de l’application, Mary-Kei Macfarlane et Élisa Galbraith viennent de lancer une campagne Kickstarter dans l’espoir d’étendre la marque et d’améliorer l’application en ajoutant d’autres recettes et d’autres fonctionnalités.

Plutôt que de se focaliser sur une série de recettes, la startup espère que l’application contiendra des histoires et des jeux pour les enfants. Elle a été conçue afin que les petits enfants puissent interagir avec la plate-forme et avec les différents personnages.

La société espère recueillir 25 000 £. Son plan est de dépenser l’argent obtenu pour élaborer cinq autres recettes illustrées et codées, pour la mise en place de la stratégie marketing et pour satisfaire les coûts de relations publiques.

Il existe de plus en plus d’initiatives qui encouragent les enfants à en apprendre davantage sur la cuisine et la saine alimentation. Sinon, existe-t-il d’autres façons d’encourager les enfants à avoir une alimentation et un mode de vie sains ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline