L’assistant intelligent d’Arsenal permet aux utilisateurs de contrôler les paramètres de la caméra via leurs smartphones sur une distance pouvant atteindre 30 mètres.

La startup Arsenal a révélé son Smart Assistant, un outil intelligent d’assistance à la photographie qui aide les utilisateurs à optimiser leur caméra DSLR ou sans miroir pour obtenir les meilleures photos possible. Le système se compose de deux parties : un périphérique placé en haut de la caméra et une application. L’application est reliée à l’appareil via Wi-Fi ou Bluetooth, et est compatible avec les smartphones iOS et Android. Les nouveaux produits matériels et logiciels ont été lancés sur Kickstarter.

L’intelligence artificielle d’Arsenal est alimentée par une série d’algorithmes d’apprentissage-machine composée de base de données provenant de millions de photographies et de leurs métadonnées. En comparant les nouvelles scènes avec sa base de données et son ajustement basé sur des variables environnementales, Arsenal permet aux photographes d’obtenir un cliché parfait à chaque fois. Les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres, regarder un aperçu en direct et appuyer sur le déclencheur à distance.

Les innovations et les projets soutenant les industries créatives sont de plus en plus populaires. Sinon, quels sont les autres projets qui seront en mesure de soutenir les industries créatives ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici