Design Education

Circuit.io facilite la création de circuits imprimés

Une nouvelle application supprime le stress de la conception et de l’implantation de circuit imprimé.

C’est une chose d’avoir une bonne idée pour un projet, mais il n’est pas toujours facile de mettre toutes les choses à leur place et de travailler correctement. Circuit.io est un nouvel outil qui vous offre sur un plateau les étapes pour la construction d’une pièce de circuit imprimé.

L’application donne des instructions simples sur le processus. L’utilisateur glisse et dépose les éléments qu’il souhaite sur un schéma en ligne du circuit imprimé et Circuit.io génère ensuite les exigences électriques nécessaires aux pièces que vous avez sélectionnées, vous donnant une liste de matériaux à acheter pour mener à terme le projet. Il existe également un schéma de câblage pour tout mettre en place, ainsi qu’un module de codage qui fournit à l’utilisateur des exemples pour mieux utiliser le circuit.

Si vous cherchez plus d’aide ou d’inspiration, la page officielle Facebook de Circuit.io est un bon endroit pour commencer, car elle montre certains des projets étonnants que les gens ont créés avec l’application, ainsi que toute une gamme de conseils utiles, mais aussi des liens pour vous aider à démarrer. D’autres sites Web et d’autres communautés en ligne sont déjà en retard par rapport à Circuit.io, et vous pouvez même télécharger des fichiers d’impression 3D à partir de sites tels que Yeggi.

Des innovations comme celle-ci peuvent-elles aider la prochaine génération à comprendre et à profiter de la création de nouvelles technologies ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline