Pour ceux qui oublient toujours d’enlever à temps la casserole du feu alors que l’eau bout, le système Hestan Cue pourrait révolutionner la cuisine à la maison tout en formant les gens à devenir de meilleurs cuisiniers.

Le système Hestan Cue met en relation une application remplie de recettes avec la cuisinière et les casseroles pour s’assurer que les instructions sont suivies à la lettre et que les détails, mais aussi les besoins en température, soient obtenus par des personnes qui ne sont pas très douées en cuisine. Le système utilise une application smartphone remplie de menus et de recettes. Cette application communique directement avec les appareils de cuisine via Bluetooth. De cette façon, la nourriture est maintenue exactement à la bonne température, exactement au bon moment, même si vous dormez.

L’application vise à développer ses utilisateurs en maîtrise de la cuisine et à enseigner des techniques d’experts telles que les brûlures, les sautées et les grillades. Avec des recettes rédigées par des chefs étoilés inscrits dans le guide Michelin, le système Hestan Cue pourrait être la meilleure façon d’impressionner les invités d’un déjeuner ou d’un dîner à la maison.

Hestan fabrique des ustensiles de cuisine de qualité depuis des décennies. Maintenant, il amène la technologie de pointe à ses fameuses casseroles et cuisinières. « Il s’agit d’ajouter du soutien et d’accroître l’expérience qui vous rendra meilleur en cuisine. De plus, vous serez en mesure d’essayer des choses que vous n’avez pas tentées auparavant », déclare Christope Milz, directeur général de la division Smart Cooking de Hestan.

On se demande maintenant quelles autres formes de tâches domestiques Internet peut-il aider à parfaire ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici