T-Track by Totto est un sac à dos intelligent qui utilise des balises IoT et une application pour surveiller les effets personnels des utilisateurs.

Si vous êtes un étudiant, un navetteur, un voyageur fréquent, ou simplement quelqu’un qui a besoin de porter des choses avec eux, vous avez probablement un sac à dos ou un autre type de sac. Tout ce qui nous entoure est de plus en plus intelligent, ce n’était donc qu’une question de temps avant que le sac à dos ne devienne lui aussi intelligent. Le sac à dos T-Track intelligent de Totto recueille actuellement des fonds sur Indiegogo et cherche à conserver vos objets personnels et vous tenir prêt pour tout ce qui est prévu dans votre calendrier.

Le sac à dos comprend un certain nombre de jolies caractéristiques, dont un dossier ergonomique, une coque dure protectrice, un compartiment à bouteilles, une manchette à bagages et une pochette pour ordinateur portable, rembourrée avec des sangles sécurisées. Il dispose également de fonctionnalités légèrement plus sophistiquées, telles que plusieurs poches cachées, un port de charge USB intégré sur l’une des sangles (alimenté par n’importe quelle batterie externe) et enfin un verrou antivol sécurisé. Une fois que vous avez pris conscience de ces différents éléments, vous vous rendrez compte que T-Track veut vraiment se différencier.

Le T-Track est donc un sac à dos qui donne des alertes vibrantes ainsi qu’une localisation GPS, et les balises Totto vous permettent de suivre les éléments à l’intérieur de votre sac à dos avec la participation de l’application T-Track. Les balises sont attachées à vos objets et, une fois synchronisées avec l’application, vous serez en mesure de garder un œil de ce que vous avez dans votre sac et vous informer si vous laissez quelque chose derrière.

Totto cherche à recueillir près de 25 000 $ sur Indiegogo. Actuellement, le projet a recueilli un peu plus de 4000 $, bien que la campagne ne soit qu’à ses débuts.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici