Auto Design Transport

Une voiture de location permet aux enfants de colorier le capitonnage

Springwise

Une société américaine de location de voitures a développé un prototype de véhicule dans lequel chaque surface peut être coloriée pour occuper les enfants.

Springwise

Du coloriage pour les enfants à bord

La société de location de voiture Hertz a développé le prototype d’une voiture unique. Elle peut occuper les enfants lors des longs trajets. L’équipe chargée de l’innovation à Hertz a adapté une Volvo XC60 dans ce que Hertz appelle, « une toile en mouvement ». Elle a adapté la voiture en couvrant chaque surface intérieure, du sol au plafond, avec un capitonnage spécialement développé et imprimé avec des dessins à colorier d’animaux, de fleurs ou encore de voitures. Les dessins peuvent être coloriés et ensuite nettoyés en vue de la prochaine location.

The Torque Report

Le projet va-t-il rester au stade de prototype ?

Cette voiture unique a fait une apparition et un tour d’essai à la succursale de la société, à London Heathrow. Ce sont les enfants qui ont été choisis pour être des « testeurs experts ». Au cours du test, les enfants et les parents se sont félicités de la possibilité de louer la voiture sans risques de s’ennuyer.  Bien que la voiture ne soit pas encore disponible à la location, Hertz continuera à considérer les retours de la clientèle avant de décider de mettre la voiture sur le marché de la location. Nous avons vu récemment une grande variété d’innovations automobiles. Il y a, par exemple, ce système audio qui utilise le capitonnage tout entier du véhicule comme haut-parleurs ou encore cette pédale d’accélérateur intelligente qui permet aux conducteurs de ne pas gaspiller du carburant. Sinon, quelles autres innovations automobiles peuvent aider à rendre les voyages en voiture plus attrayants ?

Source :

Springwise

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline