Médias

Smash, un système d’envoi de fichiers entre individus

Vous envoyez régulièrement des fichiers plus ou moins lourds à vos amis ? Vous voulez passer par le biais des emails, mais c’est dernier compressent vos fichiers ? Smash invente un nouveau canal de transfert de fichiers !

Le système d’envoi de fichiers de Smash

Smash est une plateforme en ligne vous proposant de déposer des fichiers en « drag-and-drop ». C’est-à-dire en les glissants dans une rubrique.

Une fois fait, vous pourrez personnaliser le système d’envoi de ce fichier à un individu. Vous pourrez notamment rajouter un logo, mettre du texte ou modifier les couleurs.

Une fois l’envoi de fichier prêt, vous pourrez présenter une ou plusieurs adresse emails auxquelles envoyer le lien de téléchargement. Vous aurez également accès à un ensemble de statistique afin de connaître le succès de téléchargement de votre fichier. Cette option est particulièrement intéressante si vous profitez de ce service pour une campagne de prospection.

Connecter les ordinateurs entre-eux, Pxhere

Bien utiliser Smash en tant que professionnel

Vous pouvez utiliser Smash pour envoyer des fichiers à des clients, à des patrons ou de la famille. L’idée est de profiter du système de personnalisation de l’envoi afin de vous démarquer des autres concurrents.

Smash propose un service de campagne. Pour cela, il vous suffit d’en créer une en indiquant tout d’abords un nom de campagne. Ensuite, il suffit de proposer une illustration pour faire patienter l’utilisateur pendant le téléchargement. Smash propose également de télécharger un PowerPoint afin d’animer cette illustration et capter d’avantage l’attention de l’internaute. Vous pourrez également proposer un texte qui se situera en dessous de votre illustration/PowerPoint pour re-capter l’attention de votre utilisateur pendant qu’il patiente. Si vous avez préparé un tunnel de vente, vous pourrez proposer un bouton d’appel à l’action en dessous. Pour cela, il suffit d’indiquer le lien vers lequel le bouton doit rediriger et de préciser le contenu du bouton.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !