Mais quelle bonne idée pour ceux qui ont toujours froid ! Un nouveau pull vient de faire son apparition sur le marché de la mode. Et ce n’est pas un vêtement tout à fait comme les autres puisqu’il est équipé de plusieurs zones chauffantes. L’idée ne manque pas d’originalité.

Un pull chauffant

Vous êtes frileux ? Vous avez toujours froid ? Nous avons trouvé le vêtement idéal que vous ne quitterez plus. Il s’agit de Polar Seal. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un vêtement en polaire. Mais ce n’est pas ce qui fait sa spécificité. En effet, le pull est équipé de zones thermoactives placées dans le haut et le bas du dos. Lorsque vous avez froid, vous appuyez sur le bouton dissimulé dans la manche, et une agréable sensation de chaleur se propage instantanément.

YouTube – Polar Seal (voir la vidéo en fin d’article) / Le pull chauffe deux zones dans le dos.

Tout est personnalisable, il suffit de paramétrer votre pull. Il va s’adapter à vos besoins. Ainsi, vous pouvez déterminer une ou plusieurs zones chauffantes. Et vous pouvez également délivrer la température sans, bien évidemment, que ça soit dangereux pour vous. L’objectif est simplement de vous procurer une sensation de chaleur instantanée !

Des résultats surprenants

Le Polar Seal est souple, aéré et imperméable. Il faut recharger le vêtement via un port USB, et ensuite il est autonome durant huit heures. Il est adapté à n’importe qui et ne présente pas le moindre danger. Il se décline en plusieurs coloris et différentes tailles. Bref, tout a été soigneusement imaginé pour que le succès soit au rendez-vous. Et c’est déjà le cas !

YouTube – Polar Seal (voir la vidéo en fin d’article) / Le pull est autonome durant huit heures.

Le Polar Seal est notamment utilisé par les sportifs qui se rendent en haute montagne l’hiver et peuvent ainsi se réchauffer en quelques secondes. Mais il est également utile pour celles et ceux qui ont froid et qui ont simplement envie de sentir une chaleur agréable dans leur dos.

La campagne de financement participatif a permis au pull Polar Seal d’être commercialisé dès le mois de novembre dernier. Vous pouvez donc vous faire plaisir et vous équiper pour l’hiver prochain avant qu’il n’y ait plus de stock. Il fallait y penser !

Découvrez le fonctionnement du pull chauffant dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici