Education Marketing

Se former au new management à emlyon business school pour s’ouvrir de nouvelles perspectives professionnelles

Des méthodes de management en mouvance permanente

“En m’inscrivant au programme je savais sur le papier ce que j’allais apprendre mais je ne m’attendais pas à ce que ça ait de telles répercussions sur mon travail au quotidien”, témoigne Anne-Laure.

“Les connaissances que j’ai acquis durant cette formation m’ont permis de me sentir à nouveau à ma place dans mon rôle de manager.

“Ces derniers mois je me sentais dépassée par les attentes de mes employés et tout particulièrement de la nouvelle génération de collaborateurs que nous venions de recruter. Je sentais que ma façon de manager n’était pas ce qu’ils attendaient.”

Grâce au Programme Général de Management de l’emlyon business school j’ai pu comprendre leurs aspirations et petit à petit nous avons mis en place ensemble de nouveaux process qui satisfont tout le monde.”

Le témoignage d’Anne-Laure fait écho à celui de nombreux cadres qui se sentent dépassés par les nouvelles tendances du management.

De nombreux facteurs sont venus récemment bouleverser les codes instaurés jusque-là.

La digitalisation du management, l’horizontalité des relations au sein de l’entreprise, tout comme les méthodes de management dites “agiles” sont autant d’éléments nouveaux qui ne sont pas évident d’intégrer sans y être formé.

Acquérir les compétences pour devenir un “early maker”

Le PGM peut aider non seulement les cadres en poste qui souhaitent acquérir ces nouvelles compétences pour les appliquer dans leur entreprise mais aussi former ceux qui souhaitent se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.

C’est ainsi qu’Adrien D’Hoine nous explique ici les raisons qui l’ont poussé à créer son entreprise après avoir suivi ce programme au sein de l’emlyon business school, l’une des meilleures écoles de France.

Les cours dispensés sur un emploi du temps conciliable avec une vie professionnelle active balayent tous les différents aspects du new management pour faire des futurs diplômés de véritables experts qui pourront appliquer ces connaissances aussi bien au sein de leur entreprise que une aventure entrepreneuriale, comme l’a fait Nicole Briand qui, suite à son passage par le PGM a créé son entreprise innovante.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline