Education

Un objet connecté et déconnecté pour amuser les enfants

Facebook - ShakiziTeam

Voici un jeu qui porte le drôle de nom de ShakiZi et qui devrait rapidement remporter un sacré succès auprès de vos enfants. Il s’agit d’un boîtier pyramidal qui permet de s’amuser, d’apprendre et de passer de bons moments en famille.

Un jeu original

Vous avez peut-être entendu parler de ShakiZi. Ce jeu nouveau qui se veut à la fois connecté et déconnecté, et qui intrigue beaucoup les internautes. Actuellement en précommande, le jeu sera disponible dès le mois de décembre 2018. Autant dire qu’il risque d’y en avoir beaucoup au pied du sapin de Noël cette année !

Publiée par Shakizi sur Jeudi 21 septembre 2017

La fonction principale de ShakiZi est d’être basé sur le hasard. En effet, il faut tout d’abord le connecter à une application disponible sur smartphone. Puis il faut choisir ses activités et les transférer dans la bibliothèque. Une fois que c’est fait, l’objet fonctionne sans connexion. On peut donc l’emmener partout, en voiture, au restaurant… et ainsi occuper les plus jeunes avec des activités intéressantes.

Une activité ludique et pédagogique

Le principe de ShakiZi est de proposer aux enfants des activités ludiques certes, mais également pédagogiques. On trouve ainsi des QCM multi-niveaux sur plusieurs thématiques comme les mathématiques, l’histoire, la science, la géographie ou encore l’alphabet.

Publiée par Shakizi sur Vendredi 22 septembre 2017

Mais on trouve également des leçons et des réponses à des interrogations. Il est également possible d’attribuer des rôles à chaque membre de la famille pour savoir par exemple qui va débarrasser la table ou vider le lave-vaisselle. Eh oui, ce jeu est aussi très pratique pour que chacun trouve sa place au sein de la cellule familiale.

ShakiZi s’appuie donc sur des activités sympathiques qui vont amuser tout le monde, d’autant plus qu’il est possible de jouer à plusieurs. On comprend pourquoi le projet a séduit tant d’internautes !

Découvrez le jeu dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Ulule

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline