Vous n’aimez pas marcher pieds nus, mais parfois vous n’avez pas le choix ? Nous avons trouvé la solution parfaite avec NakeFit. Il s’agit d’une semelle qui se colle sous la plante du pied et qui donne l’impression de marcher pieds nus. Original !

Une invention originale

La start-up américaine NakeFit a conçu une semelle pas tout à fait comme les autres. Car contrairement aux semelles classiques, elles ne se glissent pas dans la chaussure. En effet, elles se collent sous le pied. L’objectif est de donner l’impression de marcher pieds nus sans risque de se blesser. Notamment sur la plage ! Elles sont résistantes, waterproof, anti-coupures et antidérapantes. Idéales donc pour l’été !

Il est donc tout à fait possible (et même recommandé ?) d’utiliser NakeFit sur la plage. Vous pourrez ainsi grimper sur les rochers ou même vous baigner sans risquer de vous blesser sur un rocher ou sur un coquillage. Non seulement vous déambulerez en toute sécurité, mais vous ne sentirez rien et aurez réellement l’impression de marcher pieds nus.

Une innovation sympathique

NakeFit se décline en plusieurs coloris. Vous pourrez ainsi assortir votre semelle à votre maillot de bain par exemple, ce qui est la touche de l’élégance ultime sur la plage. En revanche, sachez que ces semelles sont à usage unique et que vous ne pourrez pas les réutiliser une seconde fois. C’est pour cette raison qu’elles sont commercialisées par pack de 10 paires.

Pour les enfiler, c’est simple ! En effet, il suffit de retirer la pellicule protectrice puis de coller la semelle sur votre pied. Elle est adaptée à votre taille et devient une seconde peau invisible et insensible. D’après les utilisateurs, c’est une véritable révolution.

Les semelles sont d’ores et déjà disponibles à la vente. Il faut compter 30 euros pour le pack de 10 paires de NakeFit. Un projet qui ne manque pas d’originalité !

Découvrez la semelle NakeFit dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici