Mode

Ce soutien-gorge à cachettes est parfait pour sortir tranquille avec ses copines

Les filles qui sortent en soirée avec leurs copines se retrouvent parfois avec un problème : emporter leurs affaires sans s’encombrer d’un sac à main. Pour les aider dans cette mission, la start-up française Hide a Moon a conçu un sous-vêtement pratique avec des cachettes secrètes !

Un concept amusant ?

Adèle Renaud et Paul Chaigne se sont lancés dans une belle aventure. Ils ont souhaité proposer aux femmes une lingerie à la fois sexy et pratique. Ils ont obtenu un master à l’IAE de Poitiers en marketing et en communication, et ont voulu proposer un soutien-gorge novateur pour simplifier le quotidien des femmes : « Nous avons toujours eu envie d’avoir notre propre entreprise, de fabriquer quelque chose qui viendrait de nous et finalement tout est parti d’une soirée. En soirée, sur les péniches du bord du Rhône, n’ayant qu’une robe légère et pas de vestiaires, c’est Paul qui prenait mes affaires. C’est encombrant pour lui et pas très sécurisant pour moi. Nous sommes donc partis sur l’idée d’un soutien-gorge avec des rangements. »

www.hideamoon.com

Publiée par HIDE A MOON sur Mercredi 7 mars 2018

Voilà comment le concept de Hide a Moon est né. Ils ont creusé leur concept et en septembre 2016 ont sorti le tout premier prototype. Après avoir réalisé une étude de marché complète, les deux entrepreneurs ont rencontré des fournisseurs et ont convaincu quelques banques. Le produit était né !

Un superbe modèle

Après avoir conçu six modèles, ils ont finalement retenu l’un d’entre eux : « C’est un modèle pour tous les âges, pour toutes les femmes, du bonnet A au E. Nous voulions une lingerie douce, pratique, sexy et confortable, avec notre truc en plus, des rangements intégrés. »

Crédit photo : Marine Toux 🌈

Publiée par HIDE A MOON sur Vendredi 15 juin 2018

Et c’est là toute l’originalité du concept. En effet, le soutien-gorge possède quatre cachettes. Deux sont situées dans les bonnets, et les deux autres sur les côtés. Le système est zippé et, ainsi, il est possible de ranger une clé, une carte de crédit, un billet ou encore une pièce d’identité. Aucun doute, ces affaires seront alors en parfaite sécurité toute la soirée.

Actuellement, le projet est sur une plate-forme de crowdfunding, mais le succès est d’ores et déjà au rendez-vous. Le soutien-gorge Hide a Moon devrait être disponible dès la fin de l’année. Quelle bonne idée !

Découvrez le soutien-gorge Hide a Moon dans la vidéo ci-dessous :

Source :

Info Eco

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline