La gestion des comptes clients

Comme tout dirigeant d’entreprise, vous devez assurer la gestion de vos comptes clients, ce qui pose souvent des problèmes.

En premier lieu, si vous avez des clients qui vous demandent de leur faire crédit, vous avez des créances qui pèsent sur votre trésorerie, ce qui peut entraîner des frais financiers relativement élevés qui pèsent sur votre compte de résultat.

En outre, vous devez relancer vos clients si leurs paiements ne vous parviennent pas à l’échéance prévue. Vous pouvez aussi devoir engager des procédures judiciaires de recouvrement, ce qui entraîne un alourdissement sensible de vos tâches de gestion. Votre productivité ainsi que celle de vos collaborateurs est lourdement entamée.

La solution CASH in TIME

Nous proposons une solution d’affacturage qui vous permet d’encaisser vos factures clients en moins de 24 heures et d’être libéré de tout souci de gestion grâce à notre service 100 % digital affacturage en ligne. En effet, après vous avoir versé le montant dû pour chaque facture, nous nous chargeons de relancer les clients débiteurs et éventuellement d’effectuer les démarches amiables de recouvrement qui sont nécessaires.  Si cela ne suffit pas, nous engageons les procédures judiciaires qui s’imposent.

En conséquence, vous pouvez vous consacrer pleinement aux tâches nécessaires pour le développement de votre entreprise, car vous n’avez plus besoin de vous charger de la gestion de vos factures clients. Il résulte un accroissement sensible du potentiel de rentabilité de votre entreprise grâce au temps gagné et ainsi vos chances de conquérir des marchés nouveaux sont sensiblement accrues.

De plus, votre entreprise peut bénéficier d’une garantie totale de paiement, même en cas de défaillance du débiteur. Vous profitez par conséquent des services d’un spécialiste de la gestion des créances auquel vous pouvez transmettre vos factures clients en toute confiance.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (27)

Partagez maintenant.

Lynda, journaliste passionnée par l'entrepreneuriat et les nouveaux business, est diplômée de Paris-Sorbonne et formée en Search Marketing. Alliant écriture et optimisation SEO, elle explore les modèles d'affaires émergents et les opportunités du marché. Contact : [email protected].

Publiez votre avis