Education

Ce jeu de société crée des connexions entre les joueurs

Facebook - Les Joyeux Audacieux

Les jeux de société sont vus et revus, mais ils remportent toujours autant de succès en France. Quoi de mieux pour passer un bel après-midi en famille ? Aussi, pour s’amuser et créer des connexions entre les joueurs, les Joyeux Audacieux ont imaginé un nouveau jeu de société particulièrement amusant.

Un jeu de cartes

Le jeu de cartes s’appelle l’Antisava. Il se compose de 28 cartes. Il suffit de deux joueurs pour débuter une partie. Les questions qui sont posées sont destinées à créer des connexions entre les joueurs afin de briser la glace et de permettre de faire connaissance.

Les sourires de la journée ! Merci Les perles de vie de madroline pour la photo de ton atelier et super Sybille Lamson pour ta joie à la découverte de l'Antisava En préparation : la prochaine version :D

Publiée par Les Joyeux Audacieux sur Lundi 23 juillet 2018

L’objectif est d’aider les membres d’une famille ou les amis à se confier sur des sujets parfois amusants, parfois plus profonds. On peut ainsi par exemple trouver les questions suivantes : « Quelle est la dernière fois où tu as eu un fou rire ? Raconte-moi cela… / Quelle est la dernière fois où tu as dit merci à quelqu’un ? Pourquoi l’as-tu fait ? Quelles sont les 3 choses que nous avons en commun ? » Autant de questions qu’on ne pose jamais et qui en disent pourtant long sur la personne qui se trouve en face de vous !

Un jeu original

À l’origine de ce jeu se trouve l’équipe des Joyeux Audacieux qui a voulu aider les personnes qui ne se connaissent pas à créer des liens. Et il semble que rien ne soit meilleur que le rire ou l’émotion pour raconter sa vie. Ce jeu doit donc être vu comme un guide, un support permettant d’engager la conversation sur un sujet.

Publiée par Les Joyeux Audacieux sur Lundi 13 août 2018

En communication interpersonnelle, le jeu est idéal pour connecter les individus entre eux. C’est pour cette raison que l’Antisava a décidé de lancer ces cartes au design moderne et aux enjeux illimités. Pour l’instant, ce jeu n’existe qu’en trente exemplaires, mais grâce au succès remporté sur sa plate-forme de crowdfunding il devrait très rapidement être disponible à la vente.

Il faut bien avouer que le concept est original et que ce jeu permet de passer une soirée amusante et intéressante avec des gens qu’on ne connaît pas forcément très bien. Il fallait y penser !

Découvrez une vidéo des Joyeux Audacieux ci-dessous :

Danse des oiseaux du paradis

Découvrez la magnifique danse des oiseaux du paradis ! Votre défi du dimanche : danser comme si personne ne vous regardait :)

Publiée par Les Joyeux Audacieux sur Dimanche 22 octobre 2017

Source :

Hello Asso

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline