En tant que dirigeant de TPE ou de PME, le temps est précieux et le quotidien est loin d’être simple. C’est à la suite de ce constat que des entrepreneurs qui ont connu ce problème ont développé une solution astucieuse pour faciliter sa gestion et déléguer des tâches secondaires. Laissez-nous vous présenter la solution CRM et assistant personnel à distance appelée Assistant.e Camille.
Un quotidien plus simple
Le quotidien d’un dirigeant de TPE ou PME est très souvent source de stress. Il faut gérer plusieurs tâches en même temps et savoir mettre des priorités sur l’essentiel. L’Assistant.e Camille a donc imaginé la solution adaptée à ces besoins. Tout est fait pour faciliter le quotidien du dirigeant : le CRM procure une gestion simplifiée des clients et l’assistance personnelle lui permet de se recentrer sur son métier.
Un assistant personnel dédié
Vous pouvez demander à Camille de réserver une table dans un restaurant, d’éditer une facture pour un client, ou de comparer les différents prix pour un vol vers Londres… Bref, vous pouvez externaliser de nombreuses tâches. Le CRM est simple, intuitif et orienté vers le développement commercial. L’objectif est de vous accompagner dans le lancement ou la croissance de votre entreprise avec des suivis personnalisés et la visualisation de votre réseau.
De nombreux avantages
L’Assistant.e Camille s’adapte en temps réel à vos besoins en tant que dirigeant. Ainsi, si par exemple vous avez un contretemps, une solution adaptée vous sera proposée dans un délai extrêmement court. Cet ensemble de solutions est disponible rapidement, facile à mettre en œuvre et idéal pour tous les chefs d’entreprise. Le premier forfait coûte 20 euros par mois, une somme négligeable à la vue des services rendus !
Vous l’aurez compris, un bon dirigeant sait déléguer. Mais pour ce faire, il faut trouver quelqu’un de confiance, et l’Assistant.e Camille est sans aucun doute le plus adapté pour faire évoluer positivement votre entreprise. De plus c’est gratuit les 15 premiers jours, alors pensez-y !