Mode

Cette styliste a créé des vêtements anti-UV pour les femmes souffrant d’un cancer

Facebook - Virginie Fleuriel

Il est essentiel de bien protéger sa peau contre les rayons UV durant la saison estivale. Et malheureusement les crèmes solaires ne sont pas suffisantes lorsqu’on suit une chimiothérapie ou une radiothérapie. C’est pour cette raison que la styliste Virginie Fleuriel a imaginé une gamme de maillots de bain révolutionnaires.

Un vêtement original

Il faut savoir que le soleil est l’ennemi juré de la chimiothérapie et donc que la plage est incompatible avec le cancer. En effet, les réactions cutanées peuvent être dramatiques sur les zones irradiées. Or, Virginie Fleuriel a eu trois cancers de la peau et trouve très injuste que les personnes malades ne puissent pas profiter de l’été. C’est pour cette raison qu’elle a créé des vêtements d’été particulièrement aboutis.

Publiée par Virginie Fleuriel sur Mercredi 8 août 2018

En effet, Virginie Fleuriel a conçu une ligne de maillots de bain protégeant les bras, le décolleté et les épaules. La véritable différence réside dans le maillage qui est extrêmement serré et protège ainsi la peau des rayons UV de manière optimale. Ces vêtements arrêtent le rayonnement solaire et protègent efficacement la peau.

Une ligne complète

Virginie Fleuriel propose donc une gamme complète de maillots de bain anti-UV pour femme. Elle a également pensé à créer des pantalons afin de pouvoir protéger le corps dans son intégralité. Il existe aussi des maillots créés spécialement pour les femmes ayant eu un cancer du sein. Ces derniers montent sous les bras, couvrent les cicatrices et contiennent même des poches pour glisser éventuellement une prothèse.

Beau temps sur toute la France et des indices UV élèves, protéger votre capital soleil avec des matières anti UV UPF 50+…

Publiée par Virginie Fleuriel sur Mercredi 18 juillet 2018

Pour chaque maillot de bain vendu, Virginie Fleuriel reverse 2 euros à l’institut Gustave Roussy pour la recherche sur le cancer. La jeune femme est actuellement inscrite sur une plate-forme de crowdfunding et espère ainsi récolter suffisamment de fonds pour développer la commercialisation de son produit.

Les vêtements sont conçus en tissu certifié écran total et les fermetures Éclair sont également anti-UV. C’est une seconde peau pour les femmes malades qui peuvent maintenant profiter de l’été comme tout le monde.

Découvrez la gamme de maillots de bain Virginie Fleuriel dans la vidéo ci-dessous :

Des maillots de bain anti UV et Made in France

Virginie Fleuriel a lancé des maillots de bain innovants anti UV et 100% Made in France, destinés à toutes celles qui font attention à leur peau. 👙💦Vous pouvez découvrir ce beau projet, soutenu par Contrex, par ici 👉 http://bit.ly/2LwA0sM

Publiée par Ulule sur Vendredi 20 juillet 2018

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline