Education

Et si vous appreniez une langue étrangère sous hypnose ?

Facebook - Hypnoledge

Vous rêvez d’apprendre une nouvelle langue, mais vous manquez de temps et de motivation ? Il existe une application offrant la possibilité d’apprendre une langue étrangère sous hypnose. Et il semble que cette méthode soit révolutionnaire.

L’hypnose

L’hypnose est souvent associée aux spectacles que l’on peut voir et qui sont d’ailleurs très impressionnants. Mais en réalité l’hypnose est simplement un état normal de l’esprit. Nous sommes parfois en état d’hypnose sans même en avoir conscience. Lorsque par exemple vous êtes tellement absorbé par un film que vous n’entendez pas votre entourage vous parler : vous êtes sous hypnose.

C’est en s’appuyant sur ce principe que l’application Hypnoledge a été conçue. En effet, l’hypnose peut faciliter l’apprentissage en optimisant notamment l’attention, la mémorisation et la concentration des élèves. Il est donc tout à fait possible d’optimiser l’apprentissage d’une langue étrangère sous hypnose.

Publiée par Hypnoledge sur Dimanche 16 juillet 2017

L’apprentissage

La méthode Hypnoledge a été mise au point par des enseignants originaires de différents pays. Les élèves sont plongés dans un état de relaxation et oublient donc le stress parfois lié à l’apprentissage d’une langue étrangère. Cette méthode innovante a fait ses preuves et apprendre une langue étrangère devient de ce fait bien plus simple.

Sur l’application, le cours commence par une phase d’induction, c’est-à-dire un moment relaxant. C’est un hypnopraticien qui accompagne l’élève dans un état de détente absolue qui va permettre d’optimiser l’apprentissage de la langue. L’étudiant écoute ensuite le cours, et l’assimile bien plus rapidement qu’en temps normal. Vous pouvez ainsi devenir un véritable expert en italien, en allemand ou encore en anglais par exemple.

Profitez de la rentrée pour progresser en italien grâce à l'hypnose 🧐 Prêt(e)s à essayer ? Profitez de 14 jours pour découvrir Hypnoledge gratuitement !▶️ www.hypnoledge.com

Publiée par Hypnoledge sur Vendredi 31 août 2018

Cette méthode a fait ses preuves d’un point de vue pédagogique. Il est donc maintenant possible d’apprendre une langue étrangère facilement, sans stress et en toute simplicité. Après tout, pourquoi pas ! Vous pouvez toujours essayer, c’est gratuit pendant 14 jours.

Découvrez la méthode Hypnoledge dans la vidéo ci-dessous :

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline