Pro

Wix lance une nouvelle suite de produits pour le support, le commerce et le marketing

Source : Pixabay. Wix lance de nouveaux produits.

Wix a franchi une étape importante au-delà de la création de site Web aujourd’hui avec le lancement d’une suite de produits appelée Ascend. Le responsable des relations publiques de la société, Matt Rosenberg, a expliqué que, tout comme Wix a été créée dans le but de démystifier et démocratiser la manière dont vous vous connectez, Ascend poursuit une mission similaire.

Il n’est pas nécessaire d’être un développeur ou un concepteur pour apporter la même chose à la gestion de l’entreprise. D’autres constructeurs de sites Web comme Weebly et Squarespace ont également mis en place des outils de marketing, mais Ascend semble être une extension particulièrement ambitieuse, englobant 20 produits dans des domaines tels que l’emailing, le SEO et le chat.

Des fonctionnalités multiples

Nitzan Achsaf, vice-président de la société, a montré comment un instructeur de tennis fictif pouvait utiliser les différents produits pour répondre aux questions des clients et offrir des réductions à un client intéressé par l’achat d’une raquette de tennis, interagir avec et fournir des devis officiels à quelqu’un d’autre cherchant à réserver une fête d’anniversaire pour son enfant.

Voici la présentation de ce nouveau service en anglais :

Le principal atout avec cette solution est qu’il n’y a pas de jonglage de fournisseurs ni de plateformes tierces. En fait, toutes les interactions d’une entreprise avec un client, quel que soit le canal, sont acheminées vers une seule boîte de réception accessible depuis n’importe quel appareil.

Wix se développe de plus en plus

Wix développe également un éditeur de flux de travail, afin que le site Web d’une entreprise et d’autres canaux puissent répondre automatiquement en fonction du comportement des clients. Ascend est disponible en tant qu’abonnement séparé, avec un tarif allant de 9 à 45 dollars par mois.

Techniquement, vous pouvez l’utiliser même si vous n’avez pas d’abonnement. Cependant, la souscription d’un tel abonnement est un gros avantage pour les utilisateurs.

Source :

TechCrunch

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline