Loisirs Médias

Tinder lance une nouvelle fonctionnalité réservée aux abonnés

Source : Pixabay. Tinder lance une nouvelle offre.

Tinder a annoncé une deuxième version plus premium de son achat à la carte le plus populaire, Boost, avec le lancement de Super Boost, une mise à niveau réservée aux abonnés premium de Tinder Gold et Tinder Plus.

L’idée du nouveau produit est d’extraire des revenus supplémentaires des utilisateurs qui ont déjà démontré leur volonté de payer pour l’application de rencontres, tout en offrant à d’autres une incitation supplémentaire à passer à un abonnement payant à l’application. Semblable à Boost, qui, pendant 30 minutes, vous place au-dessus de la pile de profils présentés lors de correspondances potentielles, Super Boost vous permet également de bénéficier d’un meilleur positionnement.

Une offre dédiée aux abonnés

Tinder a indiqué que l’option sera affichée pour sélectionner les abonnés de Tinder Plus et de Tinder Gold pendant les heures de pointe et uniquement la nuit. Une fois acheté et activé, Super Boost promet d’être vu par 100 fois plus d’autres utilisateurs potentiels.

Voici l’offre Boost de Tinder en anglais :

En comparaison, Boost n’augmente que 10 fois les vues de profil. De plus, comme Boost, Super Boost peut ne pas avoir de prix fixe. Tinder tarife ses produits de manière dynamique, en tenant compte de divers facteurs tels que l’âge, l’emplacement, la durée de l’abonnement et d’autres éléments.

Les tarifs n’ont pas encore été indiqués

La société n’a pas encore fixé de prix, ni de fourchette, pour Super Boost, mais elle teste actuellement diverses options dans les marchés sélectionnés où la fonctionnalité est actuellement disponible.

Super Boost n’est pas pour le moment disponible dans tous les marchés de Tinder, ni auprès de tous les abonnés premium, car la société considère qu’il s’agit d’un test pour le moment. L’ajout, en cas de succès, pourrait avoir un impact important sur le résultat net de Tinder. Les achats à la carte de la société font de même avec le nombre croissant d’abonnés.

Source :

TechCrunch

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline