Ne plus jamais rater une cible au bowling, cela paraît incroyable, mais c’est pourtant possible. Deux inventeurs ingénieux ont imaginé une innovation pour révolutionner le monde du bowling et ils ont réussi leur challenge ! En effet, cette boule de bowling est légèrement truquée et elle permet de ne jamais rater sa cible !

Un concept ingénieux et un peu loufoque

Vous adorez le bowling mais vous ratez toujours votre cible ? Pas de panique, on a trouvé l’innovation idéale en ce début d’année qui vous permettra de résoudre votre manque de talent. En effet, tout est désormais possible grâce à cette boule. Elle bénéficie d’un mécanisme électronique, mécanique ainsi que d’un détecteur de mouvements. Avec ces trois systèmes, son utilisateur peut à la fois jouer et contrôler la trajectoire de la boule.

Quel que soit le mouvement du joueur, quelle que soit la trajectoire qu’il emprunte, la boule suivra toujours ses déplacements. Ce concept à la fois loufoque et amusant a été instauré par Marc Rober et James Bruton. Lorsqu’un ancien ingénieur et ancien créateur de jouets sont réunis, ils produisent une boule de bowling spéciale et révolutionnaire !

Une cible toujours atteinte

Cette boule de bowling n’a pas vraiment d’intérêt flagrant sur le plan utilitaire. Elle est seulement destinée à amuser le public et les enfants. Cet outil aidera à épater la galerie. Si une personne a du mal à trouver du plaisir à jouer au bowling, cet accessoire lui permettra de prendre progressivement prendre goût à ce jeu.

Même si c’est très tentant d’emmener cette boule dans les compétitions, elle n’y trouvera sûrement jamais sa place. En regardant la vidéo qui montre l’utilisation de ce matériel (que vous pouvez voir ci-dessus), on remarque que le recours à cet outil est considéré une forme de triche ce qui est tout à fait logique. Mais il faut avouer que la démonstration est bluffante !

Cette boule de bowling est un outil à la fois amusant et utile. Il permet à son utilisateur de jouer sans avoir à stresser, et d’épater la galerie en atteignant tout le temps sa cible. Voici une innovation plutôt rigolote !

Source :

Neo Zone

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici