Vous adorez les véhicules électrique Tesla mais n’avez pas les moyens de vous en offrir une ? Pas de panique ! La marque Hot Wheels de Mattel vient de présenter un modèle réduit télécommandé qui devrait plaire aux amateurs du genre. Car ce ne sont pas seulement des jouets, ce sont de véritables petits bijoux !

Des lignes futuristes

La Cybertruck de Tesla fait rêver pas mal de monde. En effet, le modèle est futuriste et particulièrement innovant. Et malheureusement, cette voiture est aussi très coûteuse puisqu’il faut compter près de 40 000 euros pour se l’offrir. Ce qui n’est pas donné. Même si le pickup fait d’ores et déjà l’objet de 535 000 pré-commandes.

En effet, la présentation officielle du véhicule en novembre dernier a fait envie à beaucoup de monde, et nombreux sont ceux à avoir déjà craqué. D’ailleurs, le patron de Tesla avoue être un peu inquiet car les pré-commandes sont tellement nombreuses qu’il risque d’avoir du mal à suivre le rythme et à toutes les honorer… Et pour ceux qui en rêvent mais ne peuvent pas se l’offrir, Hot Wheels de Mattel propose une solution !

Un jouet pour petits et grands !

En effet, Hot Wheels de Mattel vient d’annoncer la sortie de la version miniaturisée de la Cybertruck de Tesla en partenariat avec la marque automobile. Le « jouet » sera commercialisé au mois de décembre prochain (juste avant Noël évidemment !) au prix de 400 dollars. Cher ? Pas tant que ça car elle est équipée d’une télécommande, d’une batterie très performante et d’une télécommande.

La batterie offre une capacité de 3300 mAh et la voiture miniature propose plusieurs modes de conduite. A ce prix-là, on n’a pas forcément envie que son enfant de 3 ans joue avec… et pourtant, Hot Wheels de Mattel affirme qu’elle est facile à manœuvrer aussi bien pour les petits que pour les adultes. Alors, qui la veut ?

Source :

PhonAndroid

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici