L’espace n’a apparemment pas fini de nous livrer tous ses secrets. Mais alors que certains pensent à découvrir ce que renferme l’immensité de l’univers, l’industrie du cinéma quant à elle pense déjà à aller y tourner des productions cinématographiques. C’est notamment l’intention de Tom Cruise, qui a noué un partenariat avec la NASA et SpaceX pour son projet fou. Vous aurez bientôt droit à des films tournés dans l’espace.

Tom Cruise, une valeur sûre de l’industrie du film

Entre Top Gun ou Mission Impossible, Tom Cruise a eu une carrière riche et remplie de succès à répétition. Il n’a quasiment connu que des succès, il convient de le dire. Un succès qui lui a valu des prix, titres, récompenses, argent et notoriété. Que ce dernier compte mettre au service de l’industrie du film pour révolutionner le tournage des films à épilogue spatial.

Tom Cruise et ses co-acteurs dans Top Gun – Crédits photo : Ramstein Militay Base

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que 100 % des films actuellement produits ou ceux produits par le passé, et ayant pour décor l’espace, n’ont en réalité été tourné que dans des studio d’Hollywood. Sur fond vert, puis montés sur ordinateur pour avoir pour rendu final l’espace via des logiciels de montage.

Et si au lieu d’images de synthèse, vous visionniez des films réellement tournés dans l’espace ? C’est le projet fou de Tom Cruise, acteur vedette et de renommée internationale.

Divers défis au programme

« Nous avons besoin de médias populaires pour inspirer une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques afin de faire des projets ambitieux de la Nasa une réalité » tels sont les mots avancés par le directeur de l’agence spatiale nord-américaine, qui ne cache absolument pas sa joie et son enthousiasme pour le projet de Cruise.

Tom Cruise et ses co-acteurs dans Top Gun – Crédits photo : Ramstein Militay Base

Pour rappel, Tom Cruise est un acteur qui ne recule devant aucun danger pour son métier. La plupart des scènes hard et badass de ses films ont été tournées par lui-même côté cascade. Pas besoin de doublures car même pas peur des douleurs et des fractures. Nous attendons son opus spatial, qui s’annonce palpitant !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici