fbpx
Accueil Design Amazon propose désormais des maisons en bois en kit de 30 à...

Amazon propose désormais des maisons en bois en kit de 30 à 120 m² pour moins de 5 000 euros

0
929
Une tiny house vendue sur Amazon - Crédits photo : Allwood

Le choix d’une résidence secondaire ou d’un chalet est en général très précieux dans la mesure où il s’agit du lieu où l’on passera le plus clair de son temps libre en compagnie de sa famille. Seulement, ces logements sont onéreux. Et les professionnels du milieu s’en donnent à cœur-joie tout en maximisant leurs bénéfices.

Le plus souvent au détriment du rêve, du projet d’un particulier. Alors déjà très utile pour tout acheter de A à Z, Amazon vient de nouer un juteux partenariat avec Allwood, un spécialiste de la construction de maisons préfabriquées en bois laminé. Amazon vend désormais des maisons en kit.

Amazon et Allwood, pour le bien des consommateurs

Nombreux sont ceux qui ont déjà rêvé une fois ou deux de posséder un chalet. Et bien souvent c’est faute de moyens, ou suite à un découragement important, que nous baissons les bras et nous rabattons sur des moyens moins onéreux. Notamment la location de vacances via les plateformes très connues.

Seulement, Amazon et son partenaire Allwood ont flairé la bonne affaire, dans un marché de niche qui est dominé par les charpentiers et sociétés du BTP spécialisés dans la construction des chalets. Désormais, grâce à Amazon, plus besoin de vous ruiner pour acquérir un chalet. Vous pouvez l’acheter en kit installable depuis le site Web du commerçant en ligne.

Des chalets à vendre sur Amazon

D’une superficie oscillant entre 30 et 120 m², les chalets en bois en kit à monter d’Amazon sont commercialisés entre 4 800 et x euros. Une belle somme pour acquérir un chalet. Surtout sans se ruiner.

Pour un tel mon tant, rien de très extra cependant. Juste une pièce à vivre dans laquelle un con cuisine est aménagé. Puis une salle d’eau pour les besoins naturels et urgents.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici