Nombreux sont les utilisateurs qui cherchent à espionner le téléphone portable d’autrui pour diverses raisons. Lors de ce type de pratiques, les réseaux sociaux tels que Facebook sont les cibles les plus convoitées.  Ce n’est pas un hasard. En 2021, Facebook concentre les activités en ligne d’une majorité des utilisateurs du monde entier.

Le plus grand réseau social est le lieu de prédilection d’activités illicites. Celles-ci regroupent des pratiques telles que la pornographie infantile, la fraude en ligne, la diffusion de fausses nouvelles et de scènes de violence extrême ou le cyberharcèlement. Par conséquent, espionner Facebook s’avèrera utile pour les parents qui veulent protéger leur enfant.

Pourquoi les personnes cherchent à espionner quelqu’un sur Facebook

Les utilisateurs cherchent à lire les messages Facebook de quelqu’un pour les raisons suivantes :

  • Pour veiller à la protection en ligne de leurs enfants lors d’un contrôle parental
  • Pour surveiller les activités en ligne suspicieuses d’un conjoint
  • Pour contrôler ce que fait un travailleur sur le téléphone portable ou ordinateur de l’entreprise

Comment consulter les messages Facebook de quelqu’un

Il est possible de localiser votre téléphone portable ou celui d’une autre personne via Facebook. Le réseau social dispose d’une fonctionnalité qui se charge du suivi de votre position. En vous rendant à l’adresse facebook.com/location_history/view, vous accéderez à l’ensemble des lieux que vous avez visités. Si vous avez un accès physique au téléphone portable de votre enfant ou de la personne visée, vous pourrez connaître ses itinéraires.

Comment voir les messages d’autres personnes sur Facebook : 2 méthodes valables

Après nos diverses recherches, nous avons conclu que les deux méthodes valables pour espionner Facebook sont les suivantes :

Méthode 1 : accéder aux messages Facebook de quelqu’un via un keylogger

Un keylogger ou enregistreur de frappes est une fonctionnalité ou logiciel permettant de consulter les touches activées sur un smartphone ou sur un ordinateur. Lorsqu’il s’agit d’un smartphone, le keylogger fait souvent partie de la série de fonctionnalité du logiciel de surveillance. Sur ordinateur, il pourra être intégré au clavier visé. L’installation ou l’utilisation d’un keylogger fait partie des meilleures méthodes pour lire les messages Facebook de quelqu’un.

Méthode 2 : espionner Facebook via une application de surveillance

Le recours à un logiciel espion ou application de surveillance est certainement la méthode optimale pour lire les messages Facebook de quelqu’un. Il s’agit d’une application qui permet à un utilisateur de contrôler à distance les activités en ligne d’une autre personne.

Ce logiciel espion s’installe sur l’ordinateur ou téléphone portable visé. L’utilisateur peut ensuite, depuis son propre téléphone, surveiller et contrôler tout ce que fait la personne visée sur son téléphone portable.  Il pourra avoir accès à une foule de données via ce logiciel. Ces informations incluent bien entendu les activités sur Facebook telles que les messages.

Nous avons testé les diverses applications d’espionnage. À la suite, nous fournissons une description des meilleures applications pour espionner Facebook.

Les meilleures applications pour espionner quelqu’un sur Facebook sans qu’il le sache

Voici une liste des 3 meilleures applications pour espionner quelqu’un sur Facebook à son insu.

  1. mSpy

mSpy est la meilleure application de surveillance et de contrôle parental. Ses fonctionnalités sont les plus développées sur tous types de dispositifs. mSpy est l’application la plus complète pour surveiller Facebook. Grâce à mSpy, vous accéderez, depuis votre panneau de contrôle, à tous les contacts Facebook de votre cible.

Vous pourrez espionner l’appli Messenger et tous les messages diffusés, reçus et supprimés. Vous pourrez consulter tous les fichiers, photos et vidéos échangés ainsi que suivre ses intérêts. mSpy inclut également une fonctionnalité keylogger ou enregistreur de frappes très poussée.

2. Hoverwatch

Hoverwatch se positionne à la deuxième place de notre classement des meilleures applications pour surveiller Facebook. Il s’agit d’une application d’espionnage dont les fonctionnalités, bien que moindres, sont similaires à celles de mSpy.

Pour Facebook, Hoverwacth se concentre principalement sur le contrôle des messages et de l’application Messenger. Vous pouvez surveiller et sauvegarder tous les messages entrants et sortants de Facebook. Cette opération est également réalisable pour tous les types de contenus tels que les fichiers multimédias, les images, les photos et les vidéos.

3. TheOneSpy

La troisième application d’espionnage la plus efficace de notre classement est TheOneSPy. Ce logiciel permet également d’accéder aux messages de Messenger ainsi qu’aux activités réalisées via ce chat. Toute comme mSPy, TheOneSPy possède une fonction keylogger ou enregistreur de frappes qui permet de consulter la teneur des messages diffusés via Facebook. Toutefois, cette application n’offre ce type de fonctionnalités que sur Android.

Conclusion :

Après avoir réalisé divers tests et analyses, il nous est apparu que mSpy est l’application d’espionnage la plus utile pour surveiller le compte Facebook et les messages de Messenger d’une cible. Il s’agit véritablement du logiciel le plus complet en termes de contrôle parental sur Facebook.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici