Burger King a décidé de faire plaisir à ceux qui combinent la passion du jeu vidéo à celle des bons hamburgers et des frites. En effet, l’enseigne de fast food vient de dévoiler un fauteuil gamer pas tout à fait comme les autres. Non seulement il est très confortable mais en plus il est équipé d’un petit bouton permettant de passer commande auprès de Burger King.

Le nouveau fauteuil de gaming

Le géant américain aime beaucoup l’innovation et ne cesse de nous surprendre avec des nouveautés. Mais cette fois, Burger King se positionne sur un secteur que l’on n’avait pas imaginé. En effet, il s’adresse directement aux passionnés de gaming en sortant une toute nouvelle chaise ultra confortable. Et ce n’est pas un hasard si l’enseigne de restauration rapide s’adresse aux passionnés de jeu vidéo.

En effet, il est prouvé que ceux qui jouent aux jeux vidéo adorent les hamburgers, les frites et tout ce qui vient des fast food. Pour combiner ces deux passions, Burger King a imaginé une chaise optimale pour les gamers. Elle permet en outre de passer commande auprès de l’enseigne de restauration en pressant un petit bouton.

Une belle campagne de communication

Ce fauteuil de gaming a surtout pour objectif de faire le buzz autour de l’enseigne Burger King. Et la stratégie fonctionne à merveille. En effet, ce fauteuil de gaming semble déjà ravir les amateurs du genre. D’ailleurs, le fauteuil est aux couleurs de Burger King, et possède également des LED pour un effet encore plus sympa.

Sachez en outre que le coussin vibrera lorsque le livreur sera devant la porte pour livrer la nourriture. On dirait bien que Burger King a pensé à tout avec ce fauteuil qui sort de l’ordinaire. Mais vous ne pourrez pas l’acheter ! Neuf personnes auront la chance de l’avoir chez eux après s’être inscrit à un tirage au sort. Pourquoi pas vous !

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici