Marketing

Quel est le site le plus visité en 2022 en France ?

Quel est le site le plus visité en 2022 en France

Connaissez vous l’ACPM ? Il s’agit d’un organisme statistique français qui offre des classements très intéressants sur les sites Internet et les applications les plus visités dans notre pays. Le classement de l’année 2022 vient tout juste de sortir, et il est très intéressant. Il donne de bonnes indications sur le comportement des Français et sur leurs centres d’intérêts.

Les sites les plus fréquentés

Selon les tous derniers chiffres de l’ACPM, qui se base sur les statistiques du mois de novembre 2022, Leboncoin est le site le plus fréquenté en France. On parle de 175 937 005 visites chaque mois en moyenne depuis le début de l’année 2022. Et ensuite, on trouve des sites de la presse française.

En effet, en seconde position arrive le site du Figaro, avec 150 714 888 visites, puis arrive Ouest-France avec 146 416 020 visites, BFMTV avec 133 738 286 visites et Le Monde avec 131 509 982 visites. Les chiffres sont incroyables, et prouvent combien les Français ont besoin et envie de s’informer au quotidien sur ce qu’il se passe en France et dans le monde.

L’application la plus visitée

Au niveau des applications, Snapchat est largement en tête. On parle de 3 118 908 928 visites par mois en moyenne, ce qui est tout simplement incroyable. On constate toutefois un phénomène intéressant avec la Coupe du Monde, à savoir  l’augmentation du téléchargement des applications d’actualités et d’information de sport. La hausse sur le mois de novembre est de 52 %, avec 12,9 millions de visites en moyenne par jour.

Les chiffres sont donc très intéressants, et donnent des informations intéressantes sur les intérêts des internautes français. On attend avec impatience leur prochain rapport pour en apprendre davantage sur les sites et applications préférées des Français.

Source :

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !