Bombardier, avec son nouvel avion d’affaires Global 8000, promet de révolutionner le domaine de l’aviation d’affaires. Ce modèle, prévu pour entrer en service en 2025, se distingue non seulement par sa vitesse impressionnante mais aussi par son confort inégalé. Avec des caractéristiques qui dépassent celles de ses prédécesseurs, il s’apprête à redéfinir les standards de l’industrie.

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Un avion conçu pour la vitesse et la distance

Le Global 8000 se présente comme l’avion civil le plus rapide depuis le Concorde. Sa vitesse maximale de Mach 0,94 le place au sommet de l’aviation d’affaires.

Avec un rayon d’action de 8 000 milles marins, cet avion ouvre la voie à des liaisons aériennes inédites, élargissant ainsi l’horizon des voyageurs d’affaires.

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Des innovations technologiques remarquables

Bombardier a mis l’accent sur le confort de ses passagers. L’avion intègre des améliorations de la cabine, dont une suite principale avec un lit pleine grandeur et une douche.

Le système de gestion en cabine nice Touch et le système audio l’Opéra garantissent une expérience de vol unique, combinant divertissement et connectivité.

Le processus de production en cours

Des usines à Saint-Laurent, Red Oak et Querétaro, les composants de l’avion sont déjà en production. Ces sites participent à la réalisation de ce projet ambitieux.

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Les essais en vol avancent à bon rythme, respectant les délais et les normes de certification. Le Global 8000 poursuit son chemin vers une mise en service réussie.

🚀 Vitesse Le Global 8000 atteint Mach 0,94, le plus rapide depuis le Concorde.
🛫 Distance Avec 8 000 milles marins, il franchit des distances inédites.
💺 Confort Une cabine luxueuse avec des innovations pour le confort des passagers.
🏭 Production Les usines de trois pays produisent les composants clés.

Un engagement vers l’aviation durable

Bombardier s’engage à rendre l’aviation plus durable. L’utilisation de carburant d’aviation durable est au cœur de ses priorités.

Ce projet témoigne de la volonté de Bombardier de réduire l’impact environnemental de ses avions tout en maintenant des performances exceptionnelles.

Comment le Global 8000 influencera-t-il l’avenir de l’aviation d’affaires ?

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Lynda, journaliste passionnée par l'entrepreneuriat et les nouveaux business, est diplômée de Paris-Sorbonne et formée en Search Marketing. Alliant écriture et optimisation SEO, elle explore les modèles d'affaires émergents et les opportunités du marché. Contact : [email protected].

62 commentaires
    • Another crap article that wasn’t properly researched. A brief bit of research and you would know that it broke mach 1 in testing. It’s maximum certified speed MMO mach never exceed speed is M .94

      Also you are using the picture of a competitors aircraft.

    • Je ne sais pas si la vitesse fait tout, un record c’est bien pour la pub rien d’autre.
      Il est beau ce global de chez Dassault non mais sérieusement c’est quoi ce site…

  1. Alan Campion le

    Svp, veuillez attacher la photo d’un Global 8000 au lieu d’un Falcon 6X , ça retire beaucoup de credibilité à votre article !
    D’un employé qui certifie les Global.

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