Le hoquet fait parti des désagréments auxquels aucun traitement n’est véritablement efficace. Cependant, une jeune entrepreneuse de 13 ans, nommée Mallory Kievman, va peut être changer cela grâce à Hiccupops, une sucette permettant de guérir du hoquet en la dégustant.

Conçue dans la cuisine familiale située dans le Connecticut, cette entrepreneuse a combiné ses ingrédients favoris : sucette, vinaigre de cidre de pomme et sucre. Kievman précise que la sucette fait réagir de nombreux nerfs situés dans la gorge qui sont responsables du hoquet, c’est en les stimulant davantage que le hoquet cesse.

Kievman a remporté plusieurs prix lors de la Connecticut Invention Convention for kids. Elle dispose désormais d’un brevet pour son innovation et du soutient d’une équipe d’étudiants-consultants de l’Université du Connecticut, qui l’aide a développer son idée pour la commercialiser prochainement.

La vidéo suivante présente cette idée plus en détail :

Outre l’utilisation quotidienne de cette sucette par les consommateurs, Kievman souhaite la proposer aux hôpitaux pour que les patients en chimiothérapie puisse en bénéficier, puisque le hoquet est un effet secondaire fréquent. Elle recherche actuellement un fabricant et des distributeurs.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici