Les acteurs de la joaillerie traditionnelle, dont les points de vente physiques, se répartissent aujourd’hui en 2 groupes : les marques de la célèbre place Vendôme aux produits très luxueux et chers et les bijouteries de quartier où la promesse de rêve n’est pas toujours au rendez-vous, avec des stocks souvent peu renouvelés. Sur internet, ce secteur a laissé la place à des acteurs qui se sont souvent contentés d’utiliser internet comme un nouveau canal de distribution.

Sur ce marché de la vente de bijoux online, Gemmyo a fait le choix d’innover en donnant la possibilité de créer son propre bijou en choisissant la pierre et le métal précieux de son choix. 13 pierres et 4 métaux précieux sont proposés pour que chacun puisse choisir le bijou qui correspond à son envie ou à un moment de vie important.

Ainsi, les consommateurs peuvent trouver leur bonheur parmi les bagues en or rose et aigue-marine ou encore les pendentifs en or blanc et diamant. Et si l’or blanc ne plait pas, ils peuvent changer le métal du bijou sélectionné pour de l’or jaune, rose ou encore de l’argent.

En proposant des bijoux personnalisés et faits sur mesure en France, Gemmyo compte bien profiter de l’essor du luxe sur internet pour devenir un acteur innovant et incontournable sur son secteur. Entrepreneurs, Gemmyo vous inspire peut être pour imaginer une idée qui révolutionnera un autre marché?

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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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