Gouvernement

HoLo Guide aide les villes et les musées à se lancer dans l’ère du mobile

L’aire du numérique ayant changé nos usages, il était nécessaire de créer une solution innovante pour permettre aux villes et aux musées de s’adapter à cette nouvelle demande. L’idée d’HoLo est de rendre accessible tout le potentiel de la technologie mobile au responsable du patrimoine afin de favoriser l’intérêt et la compréhension des œuvres et des monuments.

Le résultat est une plateforme simple d’utilisation qui permet aux villes et aux musées de créer, de gérer et de publier un nombre illimité de points d’intérêt et de les enrichir de contenue multimédia. Les visiteurs scannent ensuite le QR-CODE mis à leurs dispositions et découvrent le point d’intérêt sous un nouvel angle.

La vidéo suivante présente son fonctionnement :

HoLo Guide facilite le quotidien tout en améliorant la visibilité ainsi que l’attractivité des villes et des musées qui l’utilisent. Grâce à l’expertise de sa communauté et de son contenu ciblé cette plateforme va permettre une diffusion de l’art et de la culture plus importante que Twitter, Facebook ou Youtube.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline