Le marché de la rupture conjugale inspire de nombreux entrepreneurs. Il y a peu, nous avons découvert le journal du divorce ou encore, le divorce hôtel. Cette fois-ci, Bridal Brokerage souhaite proposer aux futurs mariés d’acheter des cérémonies de mariage prêtes que d’autres couples ont abandonnés.

Bridal Brokerage cible les couples qui ont peu de temps à consacrer à l’organisation de leur mariage, ou ayant un budget réduit. Les utilisateurs du service doivent simplement définir la date et le lieu souhaités pour leur cérémonie, et le nombre de personnes à inviter. Si une cérémonie est disponible, elle sera proposée. Quant aux couples souhaitant annuler leur cérémonie, ils peuvent contacter Bridal Brokerage pour fournir les informations nécessaires afin qu’elle soit mise en vente, au tarif souhaité.

Bridal Brokerage veut aider les couples annulant un mariage à revendre l’évènement pour récupérer une partie de leur argent. Il permet également aux couples souhaitant se marier, de trouver rapidement une cérémonie prête à l’emploi. Vous pourriez vous inspirer de ce concept pour l’adapter à d’autres évènements ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici