Finance

Une plateforme de crowdfunding dédiée à l’innovation technologique

Le crowdfunding a le vent en poupe ! Nous avions déjà présenté une plateforme de crowdfunding pour relancer les entreprises, une autre pour les startups ou encore, pour les projets communautaires. Nous avons également découvert FundaGeek, une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux innovations technologiques et aux projets de recherche, afin qu’ils puissent obtenir le financement nécessaire pour se lancer.

FundaGeek parvient à sortir du lot des nombreuses plateformes de crowdfunding en se positionnant sur une niche propice aux financements, les innovations technologiques. Les entrepreneurs souhaitant trouver des fonds peuvent publier leurs projets, définir les récompenses immédiates pour les investisseurs, les objectifs de financement et la date souhaitée. S’ils parviennent à réunir la somme recherchée avant la date définie, les fonds seront transférés sur le compte de la société et les récompenses seront envoyées aux investisseurs en guise de remerciement.

Considérant que les innovations technologiques permettant d’améliorer la qualité de vie des personnes sont sans limite, FundaGeek pourrait participer aux avancées à travers la mise à disposition de sa plateforme.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Ray31Nathanael Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nathanael
Invité

Je suis assez étonné que cela n’existe pas encore chez nous…

Ray31
Invité
Ray31

ah bon ? moi je ne le suis pas, en France on est lent, en retard comme d’habitude, que c’est dur chez nous d’innover…ne serait-ce que nous faciliter à la création d’entreprise, à l’innovation etc…la France est toujours aussi vieux jeu et en retard quand je vois les opportunités qui peuvent s’offrir à d’autres pays où avec presque rien on peut se lançer. Il est où le rêve français ? si toutefois y’en a eu un un jour ?!

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline