Il est parfois difficile de trouver un juste équilibre entre alimentation et exercices physiques, afin de se maintenir en bonne santé. Coca Cola souhaite facilité ce self control en proposant the Work It Out Calculator, un outil proposant des suggestions d’exercices afin de perdre les calories des boissons gazeuses.

Les utilisateurs peuvent choisir le produit consommé dont ils veulent neutraliser les calories, y compris les boissons gazeuses de la marque Coca Cola, Dr Pepper et Schweppes Tonic. Le calculateur affichera alors le nombre de calories et les séances d’entrainement appropriées pour les éliminer. Par exemple, 139 calories provenant d’un Coca peuvent être éliminés grâce à une séance de basket-ball de 17 minutes, ou en 45 minutes de danse. L’outil propose également des activités d’intérieurs comme passer l’aspirateur, repasser des vêtements ou monter les escaliers. Les utilisateurs peuvent aussi obtenir des conseils nutritionnels supplémentaires pour se tenir en bonne santé.

Grâce à cet outil, les consommateurs savent parfaitement ce qu’ils doivent faire pour rester en bonne santé lorsqu’ils se livrent à quelques dérapages alimentaires. Ce type d’outil pourrait être adapté sous d’autres formes ?

  • Site web : www.coca-cola.co.uk/health/work-it-out-calculator.html
  • Contact : www.coca-cola.co.uk/contact-us

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici