Dans un monde où l’abondance est la règle, il est de plus en plus compliqué de trouver facilement ce que l’on cherche, notamment lors d’un achat. Les produits identiques ou similaires sont légions, et on est abreuvé de publicités et autres promotions, on ne sait plus quoi choisir. Nous sommes de plus en plus nombreux à chercher des informations simples, à comparer et à trouver le produit qui correspond réellement à nos besoins (et pas celui que le vendeur doit vendre). Il existe pourtant des solutions, comme les comparateurs de prix, mais ils sont souvent complexes et demandent des connaissances pointues dans le domaine.

Rémy Bigot, son fondateur, a eu également ce type de souci lors de l’achat de son nouvel ordinateur, l’idée lui est arrivée de proposer quelque chose de nouveau pour résoudre ce problème. Cliquez facile est un outil qui propose de trouver l’ordinateur idéal en 3 étapes rapides et selon vos besoins réels. Pas besoin de connaissances informatiques pour l’utiliser. L’outil est indépendant et vous redirige vers différents marchand reconnus, une fois votre ordinateur identifié.

Le business model est basé sur l’affiliation. L’objectif à moyen/long terme est de proposer une aide pour des dizaines de produits différents. L’équipe du projet souhaite aussi développer le produit pour qu’il puisse convenir à des utilisateurs plus avancés.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici