Les services de livraison à domicile sont très tendances en ce moment. Nous avons présenté récemment des services en tous genres comme Postbox Party. Encore plus original, le College of New Jersey propose son service de livraison rapide de préservatifs destiné aux étudiants. Il est ouvert tous les jours, 24/24H et la livraison est assurée dans les cinq minutes environ.

Le service se nomme explicitement « The Condom Ambulance », alias CondAm. Il a été conçu par Kyle McCabe, qui opère depuis sa chambre étudiante. Les étudiants qui se retrouvent soudainement dans le besoin de préservatifs peuvent se connecter sur le site, appeler un numéro de téléphone ou envoyer un texto afin de commander le nécessaire. Pendant les heures de livraison express, entre 19 heures et 3 heures du matin, le vendredi, samedi et dimanche, le délai moyen de livraison est d’environ cinq minutes. CondAm propose également une option de livraison discrète où les préservatifs sont livrés sous la porte. Chaque préservatif est vendu entre 2 et 3 dollars.

La principale motivation de Kyle McCabe est de promouvoir l’utilisation de préservatifs. A travers CondAm, il souhaite aider à financer les associations de lutte contre les MST. Une idée que vous pourriez proposer dans votre université ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici