Mode Pratique

Des vêtements pratiques et élégants pour femmes pratiquant le cyclisme

Des vêtements pratiques ont déjà été présentés sur HelloBiz auparavant. Comme JoeyBra par exemple, qui propose des soutiens-gorge avec poches. La startup de mode Iva Jean propose maintenant une collection de vêtements spécialement conçue pour aider les femmes à rester élégantes lorsqu’elles pratiquent le cyclisme.

Fondée à Seattle par Ann DeOtte, la startup propose actuellement sa collection de vêtements pour le printemps 2013, qui poursuit l’objectif de rendre le cyclisme plus confortable pour les femmes. La jupe Reveal par exemple, est fabriquée avec des matières souples et une fermeture éclair discrète à l’arrière, permettant d’offrir plus de marge de manœuvre lors du pédalage. Cette jupe est commercialisée au tarif de 160 dollars. La collection de vêtements a été financée avec succès, par la célèbre plateforme de financement participatif Kickstarter.

La fondatrice précise que l’objectif de sa startup est de faciliter la vie des femmes pratiquant le cyclisme, grâce à ses vêtements spécialement étudiés pour y répondre. Vous avez peut être d’autres idées pour simplifier la vie des femmes pratiquant le vélo ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline