Les personnes souhaitant pique-niquer en plein air laissent souvent le confort de la maison derrière eux. Cependant, nous avons déjà vu quelques innovations améliorant le confort, comme aux Pays-Bas avec un panier de pique-nique qui peut tenir à l’arrière d’un vélo et se transformer en table. Nous avons récemment découvert Speaker Blanket, une couverture de pique-nique qui intègre des hauts-parleurs afin de pouvoir écouter de la musique à l’extérieur, tout en étant protéger de la boue.

Conçue par la société Spinning Hat, la couverture est livrée avec un système de hauts-parleurs qui permet aux utilisateurs de brancher leur lecteur de musique portable ou Smartphone via une prise jack. Une fois le pique-nique terminé, il suffit d’enrouler la couverture avec les hauts-parleurs. Commercialisée au tarif de 35 euros environ, la couverture est disponible en précommande sur le site de la société.

Spinning Hat est un exemple de combinaison d’éléments qui peuvent aller naturellement ensemble, en particulier pour les fêtards souhaitant profiter de la musique à l’extérieur. Il y a surement d’autres produits qui pourraient être fusionnés afin d’apporter plus de confort ?

  • Site web : www.spinninghat.com
  • Contact : www.spinninghat.com/contact-us

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici