Logement Pratique

Un dossier numérique pour sa recherche de location

2,5 millions de foyers effectuant une recherche locative par an : les candidats à la location, en surnombre eu égard à l’offre dans toutes les grandes agglomérations urbaines, sont soumis à un parcours du combattant aux accents de mission impossible (pige des annonces, numéros surtaxés, répondeurs saturés, file d’attente, etc). Futur Locataire propose aux candidats à la location de candidater aux offres de location avec un dossier qualifié, normé et numérisé.

Chaque personne en recherche de location peut compléter un dossier en ligne puis candidater. Ensuite, un propriétaire contacté peut visualiser le dossier en ligne et contacter ceux correspondants à ses exigences en vue d’une visite. La dématérialisation du dossier permet un gain de temps et une simplification des échanges.

Futur Locataire souhaite réduire le nombre de visites inutiles et accroître la pertinence des candidats face aux offres. D’autres dossiers peuvent probablement être complétés en ligne afin de profiter des mêmes avantages ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !