Santé

Un collier connecté pour chiens permet de suivre leur état de santé

Les entrepreneurs aiment les animaux, c’est pourquoi il existe des concepts comme Paradise 4 Paws, un hôtel qui accueil les chiens et chats de propriétaires en déplacement. Cette fois-ci, nous avons découvert un collier connecté spécialement conçu pour les chiens et permettant de suivre leur état de santé sur la durée.

Développé à New-York, ce collier connecté se nomme “Fitbark” et utilise une connexion Bluetooth ou Wifi. Une fois connecté, le propriétaire peut suivre les déplacements de son chien et obtenir de nombreuses informations sur son état de santé grâce à une application pour Smartphone. A savoir que le collier est bien pensé puisque waterproof ! En proposant un tel appareil, l’équipe de Fitbark souhaite aider les maitres à mieux comprendre et traiter leurs chiens.

La vidéo suivante présente Fitbark :

Grâce à une campagne sur Kickstarter, la plateforme de crowdfunding, Fitbark a réussi une levée de fonds de 80 000 dollars au lieu des 35 000 dollars recherchés. Le collier est actuellement en pré-commande.

  • Site web : www.fitbark.com

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un collier connecté pour chiens permet de suivre leur état de santé"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
maxime
Invité

Bonjour,
Le collier connecté pour chien prête à sourire mais il y a une réelle demande. Avec une équipe d’étudiants nous déveleppons des objets connectés pour nos amis à 4 pattes. Vous pouvez voir une petite démo de notre projet AnimAll sur youtube.

wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline