Les nouvelles technologies facilitent considérablement la relation entre les parents et leurs enfants, notamment en matière de surveillance. A l’image de Tweet Pee, une appareil proposé par la célèbre marque Huggies qui permet d’alerter des parents dès qu’il faut changer la couche de leur bébé.

Tweet Pee intègre un capteur d’humidité en forme d’oiseau qui est fixé à l’avant de la couche du bébé. Quand le bébé fait pipi, l’appareil envoi une alerte sur le smartphone de ses parents, via une application dédiée, pour les informer que la couche doit être changée. La durée de chaque instance est enregistrée pour permettre aux parents d’identifier le nombre de fois que leur enfant urine dans une journée. L’application affiche également le temps moyen qu’il faut pour changer une couche et les parents peuvent enregistrer les packs de couches achetés pour être alerté dès que le stock devient faible et qu’il faut le renouveler.

La vidéo suivante explique le fonctionnement de l’application (en portugais) :
http://youtu.be/btOFcIgDG14

Cette invention pourrait faciliter la vie des parents occupés qui ont besoin d’un suivi des besoins de leur bébé. L’utilisation de capteurs pourrait faciliter la relation entre les parents et leurs enfants d’une autre manière ?

  • Site web : http://www.huggiestweetpee.com
  • Contact : http://www.huggiesturmadamonica.com.br/fale-conosco

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici