Nous avons déjà présenté un costume pour hommes qui devient transparent à chaque mensonge proféré par celui qui le porte. Cette fois-ci, pour mieux protéger les hommes d’affaires voyageant dans des zones dangereuses, la société Garrison Bespoke a créé un costume trois pièces qui résiste aux balles.

Garrison Bespoke est une marque proposant des costumes sur-mesure et haut de gamme. Elle s’adresse souvent aux professionnels de l’industrie du pétrole et de diamants. Des profils qui voyagent souvent dans des pays qui peuvent être dangereux en raison de troubles civils comme terroristes. Le costume “Bulletproof”, dernier né de la marque, utilise les mêmes matériaux que les autres costumes, sauf qu’il intègre également des nanotubes de carbone pour protéger des balles, comme dans certaines vestes de l’armée.

Selon les créateurs, le costume peut faire face à des balles de 9 mm et de calibre de 22 et 45. Plus léger que le kevlar, il permet à son porteur d’entretenir une image professionnelle tout en sécurité.

La vidéo suivante explique le principe plus en détail :

L’idée provient d’une demande d’un client de la marque. Le costume est commercialisé au tarif de 20 000 dollars. Il y a d’autres produits qui pourraient bénéficier d’une solution similaire ? Comme une casquette, un bonnet, etc. ?

  • Site web : http://garrisonbespoke.com
  • Contact : http://garrisonbespoke.com/contact/

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici