Les couples vont-ils fuir prochainement Facebook, Instagram et Whatsapp pour Couple.me ? Une application qui facilite la communication avec son partenaire amoureux.

Le fondateur, Oleg Kostour, est parti sur le constat qu’il existe un grand nombre d’outils pour communiquer avec ses proches, qui finalement, sont principalement utilisés pour communiquer avec une seule personne, son partenaire amoureux. Pour éviter d’utiliser une multitude d’outils pour échanger avec son partenaire, il a donc créé Couple.me.

Cette application permet d’échanger des messages, partager des vidéos et photos, faire des dessins et envoyer des messages vocaux. Il est également possible de mieux gérer une vie à deux grâce à des fonctionnalités comme une liste des tâches et un calendrier commun. De plus, l’application offre un espace d’échange sans risque de se tromper de personne.

La startup veut devenir l’application des couples permettant de centraliser tout le nécessaire pour mieux communiquer. Un challenge qui semble fonctionner aux États-Unis avec plus de 2 millions de téléchargements déjà réalisés.

La vidéo suivante présente Couple.me :

L’application se monétise grâce à la vente de stickers à envoyer à son partenaire. Elle souhaite développer également l’achat de cadeaux physiques. En 2012, Couple.me a levé plus de 4 millions de dollars pour se développer, notamment grâce à Dave Morin, le fondateur de Path, un réseau social privé.

  • Site web : http://couple.me/
  • Contact : http://support.couple.me/customer/portal/emails/new

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici