Après Air Camera, deux anneaux qui permettent de prendre des photos et des vidéos sans appareil photo physique, voici Smarty Ring, un anneau connecté qui peut afficher les notifications d’un smartphone.

Smarty Ring est une invention indienne qui se positionne sur un marché de niche en matière d’objets connectés. L’idée est d’afficher les notifications provenant d’un smartphone sur un bijou populaire, l’anneau. Différentes notifications s’affichent comme les appels, SMS, réseaux sociaux, Skype et emails. L’anneau intègre trois boutons permettant d’accepter ou non un appel, lancer l’appareil photo ou gérer la musique. Enfin, Smarty Ring affiche également l’heure et alerte lorsque le smartphone se trouve loin de l’anneau.

Smarty Ring possède une autonomie d’une journée complète, il utilise la technologie Bluetooth pour se connecter à un smartphone. Il est nécessaire d’utiliser une application (iOS et Android) spécifique pour configurer l’anneau et le connecter au smartphone souhaité.

La vidéo suivante présente cet anneau connecté :

Les premières livraisons démarreront à partir du premier trimestre 2014. L’anneau est commercialisé au tarif de 175 dollars. Qu’en pensez-vous ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


3 Commentaires

  1. ” Beeps when your phone is more than 30 feet away from you” est ecrit sur la page officielle, ça veut dire la distance de bluetooth ? a peu pres je veux dire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici