Aujourd’hui, faire le choix d’avoir une piscine implique un réel budget  (environ 1000 euros/an) pour un bien que l’on utilise peu si on compte toutes nos absences. D’un autre coté 16 millions de personnes rêvent d’acquérir une piscine mais faute de moyens ou de place, doivent se rabattre sur les piscine publiques souvent bondées. Sur ce constat, Fewhourz souhaite permettre aux particuliers de privatiser une piscine privée le temps de quelques heures pour pouvoir nager seul, en famille ou entre amis.

Cette plateforme de location de piscines privées entre particuliers permet de mettre en relation des propriétaires de piscines qui veulent réduire leur factures et taxes avec des locataires qui veulent nager en toute tranquillité pendant une ou plusieurs heures.

Les propriétaires ajoutent gratuitement leur piscines sur Fewhourz et complètent toutes les informations ainsi que le prix et les dates de la location. Les locataires intéressés peuvent alors faire une de mande de réservation. Une fois que la location est payée en ligne, ils se rencontrent pour la remise en main des clés. A l’issue de la location, chacun note l’autre.

  • Site web : http://www.fewhourz.com
  • Contact : http://www.fewhourz.com/contact/new

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Un commentaire
Publiez votre avis