Alors qu’il existe Air Detox, le site qui propose d’arrêter de fumer en groupe, nous venons de découvrir SmartStop, une montre anti-tabac qui apporte automatiquement une dose de nicotine à son porteur au moment où il peut céder à la tentation de fumer.

SmartStop calcule en temps réel le niveau d’élimination de la nicotine dans le corps afin de déterminer le bon moment pour délivrer une dose de nicotine. SmartStop peut notifier son utilisateur à travers une application Smartphone pour le féliciter des efforts réalisés. L’application permet aussi de suivre le niveau de consommation sur la durée.

Une levée de fonds de plus de 30 millions de dollar vient d’être réalisé par la société derrière SmartStop : Chrono Therapeutics.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis