Vous êtes fatigué de déverrouiller votre smartphone avec un mot de passe ou un code PIN ? Désormais, vous serez en mesure de le débloquer avec un tatouage numérique.

Motorola a déclaré sur un blog qu’un utilisateur passe en moyenne 2,3 secondes pour déverrouiller son Smartphone, et le fait environ 39 fois par jour. C’est pourquoi beaucoup de personnes décident de ne pas verrouiller leur smartphone, ce qui peut engendrer un risque de sécurité sur ses données personnelles. L’équipe “Google’s Advanced Technology and Projects (ATAP)” a travaillé avec VivaLnk pour résoudre ce problème. Le résultat final est un tatouage numérique qui peut être utilisé pour déverrouiller un Smartphone Moto X (de la marque Motorola).

Lorsque vous passez ce tatouage numérique sur le smartphone Moto X, ce dernier sera automatiquement déverrouiller sans avoir à entrer un mot de passe ou un code PIN. Le tatouage numérique repose sur la technologie NFC pour transmettre des données entre le tatouage et le smartphone Moto X.

Le tatouage numérique est un adhésif fabriqué à partir de matériaux minuscules et souples basés sur la technologie VivaLnk Eskin. Il dure cinq jours et peut résister à de nombreuses activités comme prendre une douche, faire de la natation ou un jogging.

La vidéo suivante est une présentation de la technologie :
http://youtu.be/15uIFmysZV4

Un sachet de 10 tatouages ??numériques coûte 9,99 dollars sur VivaLnk.com, ce qui signifie qu’il en coûtera 70 à 80 dollars par an pour avoir un tatouage numérique disponible pour tous les jours. Le tatouage numérique est actuellement limitée au Moto X, mais il pourrait être étendu à d’autres appareils à l’avenir.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici