Médias Pratique

Une app vous alerte quand les personnes qui vous intéressent passent dans les médias

onair-app

Malgré l’augmentation considérable de nombre de médias, notamment soutenu par l’arrivée d’offres comme Netflix, il est globalement difficile d’accéder à des contenus personnalisés en fonction de ses envies – même si Netflix et Canal+ proposent depuis peu ce type d’approche . Pour y remédier, l’application onAir propose d’alerter ses utilisateurs dès que des personnes qui les intéresse passent à l’écran.

Chaque utilisateur de l’application onAir peut définir ses centres d’intérêts et ses passions, de sorte à être alerté par notification via l’application dès qu’une personne suivie est diffusée dans un ou plusieurs médias (radio ou TV). Il est ainsi possible de suivre un chef d’entreprise, un concurrent, une chanteuse ou encore, une star de la télé-réalité, etc…

L’application permet de suivre souvent une émission depuis son smartphone, ou revoir l’émission en replay. Un utilisateur peut également devenir ambassadeur de personnes influentes en alertant d’autres membres de la communauté onAir.

En savoir plus : http://www.onair-alert.com

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +