Nous avons déjà vu une fourchette permettant de faire face à ses mauvaises habitudes alimentaires. Sur ce même registre, nous avons découvert une assiette qui permet de mieux maitriser les portions.

Située à Singapour, Annet Bruil est une designeuse qui a conçu ETE Plate, une assiette visant à manger équilibré en limitant les portions. Pour cela, l’assiette présente des zones pour chaque type d’aliment, comme la viande, les fruits et les crudités par exemple.

Commercialisé au tarif de 25,50 euros, ETE Plate pourrait séduire de nombreux consommateurs ayant besoin d’une aide visuelle pour mieux se contrôler.

En savoir plus : http://annetbruil.com

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Un commentaire
  1. L’idée est bonne, bien que le graphisme ne soit pas au rendez-vous ! Dommage pour le prix car ce n’est qu’une assiette avec de la peinture.

Publiez votre avis