Si vous êtes détendeur d’une montre connectée et que vous avez de gros doigts, vous avez probablement des difficultés à naviguer sur le petit écran tactile. Sur ce constat, une université de Pittsburgh a inventé le « Skin Button », un appareil à fixer sur une montre connectée pour ajouter un clavier virtuel qui s’affiche sur la peau.

L’appareil intègre quatre faisceaux laser qui projettent sur la peau des boutons, qui permettent alors de naviguer sur l’écran de la montre connectée plus facilement.

A l’état de prototype, l’appareil pourrait être commercialisé prochainement. Cela couterait seulement deux dollars pour ajouter une telle fonctionnalité aux montres connectées disponibles sur le marché. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://www.gierad.com

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis